Harlequin·Romance

Si on partait à Snow Crystal rencontrer les frères O’Neil

Titre VO : O’Neil Brothers
Édition : Harlequin
Genre : Romance

Quatrième de couverture

La danse hésitante des flocons de neige

Noël, les guirlandes qui scintillent à vous en faire mal au crâne et le vent d’hystérie qui s’abat sur Manhattan… Pour Kayla Green, c’est tout simplement l’horreur. Alors, quand elle est embauchée par Jackson O’Neil pour redorer l’image de sa station de sports d’hiver de luxe, c’est comme un petit miracle : l’occasion de fuir la ville et de se noyer dans le travail. Enfin,c’est ce qu’elle croyait jusqu’à sa rencontre avec Jackson O’Neil et son encombrante famille…
Les O’Neil sont bruyants, attentionnés, charmants. Bref… la famille qu’elle n’a jamais eue. Et quant à Jackson, sa voix grave et son sourire assuré, il approche un peu trop la perfection pour ne pas être dangereux pour le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné.

L’exquise clarté d’un rayon de lune

Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?

La douce caresse d’un vent d’hiver

Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.

Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?

Avis

L’hiver approche à grand pas. Son froid, sa neige et ses journées plus longues sont déjà bien là. L’hiver, c’est aussi les soirées au coin du feu, un bon livre dans les mains et une boisson chaude à savourer. Aujourd’hui, je vous propose de faire un tour à Snow Crystal dans le Vermont pour profiter des pistes de ski et de la chaleur des frères O’Neil.

J’ai rencontré Jackson l’hiver dernier. Il venait de reprendre l’affaire familiale, Snow Crystal, qui prenait le large suite au décès de son père. Si Snow Crystal avait tout pour plaire, il lui manquait quelque chose, une visibilité que le père de Jackson et son grand-père, Walter, n’ont pas mis en œuvre. Jackson fait alors appel à Kayla Green (et oui, j’aurais bien aimer l’aider dans sa communication moi aussi). Elle est l’une des meilleurs dans son domaine et surtout elle accepte de venir s’exiler dans le Vermont pendant les fêtes de Noël.

Plus tard, j’ai rencontré le frère jumeau de Jackson, Sean, un brillant médecin quelque peu brouillé avec le doyen de la famille, Walter. Toutefois, il n’hésite pas à mettre sa carrière de côté pour venir en aide à sa famille quand son grand-père faiblit. A Snow Crystal, il retrouve aussi son aventure d’une nuit, Elise, la cheffe cuisinière qui voit son projet de café sans cesse repousser.

Et enfin, j’ai passé un dernier hiver à Snow Crystal en compagnie de Tyler, mais il y avait Brianna dans son chalet aussi alors ce n’était pas pareil. Ces deux-là sont comme cul et chemise depuis l’enfance. Brianna a toujours fait tout son possible pour suivre les frères O’Neil sur les pistes et même si elle a essayé de rester éloigner de Tyler, son coeur la ramenait toujours vers lui. Malheureusement, ce brave gars n’a pas trop les yeux en face des trous et à d’autres priorités.

Voilà les personnages qui m’ont accompagné pendant trois merveilleux tomes écrit par Sarah Morgan. Un premier tome, La danse hésitante des flocons de neige que j’ai découvert au hasard du Cold Winter Challenge. Un premier tome que j’ai relu avec tout le plaisir du monde pour dévorer les deux autres à la suite.

Dans le Vermont, j’ai découvert les joies de l’hiver et de l’été à Snow Crystal. Des paysages enneigés aux collines verdoyantes, du chocolat chaud devant la cheminée au petit déjeuner sur la terrasse du café d’Elise. J’ai retrouvé les Noël autour du grande tablée avec des conversations bruyantes, des éclats de rire et de l’amour à profusion.
A Snow Crystal, j’ai rencontré des personnages qui m’ont attirée grâce à leurs personnalités bienveillantes. Les frères O’Neil font face à trois faces ambitieuses, au passé compliqué. Ils ont une famille tellement attachante, des grand-parents amoureux de leur région, une mère adorable et Jess, la fille de Tyler, n’est pas en reste, vive et passionnée de ski. Chacun fait son petit coin dans notre cœur parce que la saga des Frères O’Neil ce n’est pas juste trois frères, mais une famille et un lieu chaleureux qui vous mettent des étoiles dans les yeux.

J’ai adoré mon aventure au côté des Frères O’Neil. Suivre les voix de Kayla, Elise et Brianna qui chacune a leur façon, on su faire leur place au sein de Snow Crystal. Imaginer les paysages magnifiques du Vermont. Rire aux conversations piquantes. Tressaillir aux étreintes sensuelles. Sarah Morgan a su m’emporter à des kilomètres de chez moi auprès d’inconnus où, finalement, je me sentais parfaitement chez moi.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Si on partait à Snow Crystal rencontrer les frères O’Neil »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s