Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday ! #31 Trop longtemps dans ma PAL

f634a-1658773_orig

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine.

10 livres de ma PAL qui attendent depuis trop longtemps d’être lus

Ah, la PAL! Ce rêve pour certain, et un cauchemar pour d’autres. Depuis que j’ai un blog autant dire que ma PAL n’a connu une expansion régulière. J’ai beau lire et lire, il y a toujours autant de livres dedans. Pour le thème qui nous accapare aujourd’hui, j’ai pris des romans que j’ai vraiment envie de lire qui trainent depuis un trop grand nombre d’années dans ma PAL et je suis remontée jusqu’à l’année dernière.

 

 

13 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday ! #31 Trop longtemps dans ma PAL »

  1. Entre chiens et loups et Phobos ne sont pas dans ma PAL mais dans ma wishlist depuis un sacré bout de temps, il faudrait que je me les procure ! Même si j’ai été un peu déçue de ma lecture, je te conseille de sortir HP et l’enfant maudit de ta PAL, c’est tellement un plaisir de retrouver cet univers! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

