Pocket jeunesse·Tag

[TAG] Été 2017

tag ete pkj

Paraît-il qu’on est en été? Pourtant le soleil se fait désirer ses derniers temps. Dès qu’il daigne se montrer, on se précipite dehors pour en profiter. Cependant, le mauvais temps et la pluie ont quand même leurs avantages ; rester au chaud, un plaid sur les genoux et un bon livre entre les mains.

1) Quelle a été votre première lecture de l’été?

the silent waters tag pkj
Ma chronique ici

2) Citer un livre qui évoque un souvenir d’été.

une ile tag pkj
Pour la petite histoire, je travaillais à l’époque en région parisienne, les bureaux étaient surchauffés, j’avais trois heures de transports par jour et je n’avais rien à faire au travail, alors je lisais. Ma chronique ici.

3) Citer un livre qui se passe en été.

comment jai appris a voler tag pkj

4) Citer un livre dont la couverture évoque l’été.

dix minutes par jour tag pkj
Ma chronique ici

5) Citer un livre qui se passe dans un endroit ou vous aimeriez passer des vacances.

tokyo electrique tag pkj

6) Citer deux livres que vous conseillez pour l’été.

comme si cetait toi tag pkj
Ma chronique ici

parce que cetait nous tag pkj
Ma chronique ici

7) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances?

la danse hesitante des flocons de neige
J’ai pris un grand plaisir à relire cette romance plutôt hivernale et j’avoue que je partirais bien en vacances avec le beau Jackson. Ma chronique ici.

Une réflexion au sujet de « [TAG] Été 2017 »

Laisser un commentaire

