Bilan

[Bilan] Juillet 2017

Lost_Time_In_A_Book_by_pinkparis1233

Il était dur ce mois de juillet. Je m’étais préparée une petite PAL pour ma semaine de vacances, mais j’ai à peine fini mon premier livre. Je suis restée deux semaines dessus. Je sentais poindre la panne alors je me suis plongée dans quelques romances.

Romans

Dites aux loups que je suis chez moi, Carol Rifka Brunt – ★ ★ ★ ★ ☆
Re:Zero, tome 1 : Re:vivre dans un autre monde à partir de zéro, Tappei Nagatsuki & Shinichirou Otsuka – Abandonné
Coup de foudre à Manhattan, tome 0,5 : Minuit sur Times Square, Sarah Morgan – ★ ★ ★ ★ ☆

Les frères O’Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige, Sarah Morgan – ★ ★ ★ ★ ☆
Les frères O’Neil, tome 2 : L’exquise clarté d’un rayon de lune, Sarah Morgan – ★ ★ ★ ★ ☆
Les frères O’Neil, tome 1 : La douce caresse d’un vent d’hiver, Sarah Morgan – ★ ★ ★ ★ ☆

Mangas/BD

Le chant des souliers rouges, tome 1, Mizu Sahara – ★ ★ ★ ★ ★
Dédale, tome 1 et 2, Takamichi – ★ ★ ★ ★ ★

9 réflexions au sujet de « [Bilan] Juillet 2017 »

  1. C’est quand même un joli bilan ! Je n’ai lu que dites aux loups que je suis chez moi, que j’avais beaucoup aimé. Dédale est dans ma PAL et les souliers rouges me tentent bien. Je te souhaite un meilleur mois d’août du coup !

    J'aime

Laisser un commentaire

