Bilan

[Bilan] Avril 2017

Lost_Time_In_A_Book_by_pinkparis1233

Comment dire? Un bilan plus que décevant. J’ai été incapable de me plonger dans mes lectures. Je n’avais qu’une relire une série lu dans mon adolescence donc j’ai écouté mon coeur et ça va mieux. Je me pose beaucoup de questions sur le blog, sur la possibilité de continuer la chaîne et je pense que ça me bloque dans mes lectures et mes chroniques.

Romans

Les gentilles filles vont au paradis, les autres où elles veulent, Elie Grimes
Les Enfants de la Terre, tome 1 : Le clan de l’ours des cavernes, Jean M. Auel
Les Enfants de la Terre, tome 2 : La vallée des chevaux, Jean M. Auel

Mangas/BD

Tout plaquer et aller prendre un bain, Mathou
Assassins, tome 1, Hirohisa Sato

3 réflexions au sujet de « [Bilan] Avril 2017 »

Laisser un commentaire

