C'est lundi

C’est lundi, que lisez-vous? #168

8f0ba-lundi1

Rendez-vous inspiré de It’s Monday, What are you reading ? Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane.

Lectures précédentes

Quinze jours sans rien poster, ni de rendez-vous, ni de chroniques. On attaque une nouvelle semaine avec un récapitulatif de ce que j’ai lu la semaine précédente. Pas de lectures extraordinaire, mais des découvertes émouvantes et sympathiques. Malheureusement, encore une fois, Rainbow Rowell ne m’a pas emballé avec Attachement que j’ai trouvé assez moi, même si Lincoln m’a bien plu. Treize Raisons est une bonne découverte young-adult, manque peut-être un peu de profondeur que la série complète plutôt bien. J’ai fini la semaine avec Les filles vont au paradis, les autres là où elles veulent, un roman chick-lit drôle et feel-good.
Côté graphique, j’ai continué Ugly princess qui me plaît toujours, les prochains tomes annoncent un changement pour Mito qui me tarde découvrir. J’ai lu Tout plaquer et aller prendre un bain à l’occasion de « BD fait son festival » organisé par Priceminister. Un BD feel-good qui nous rappelle doit profiter des petits bonheurs.

Lecture en cours

New York est à la pointe de l’innovation et du rêve. La ville est désormais une tour de mille étages où les plus aisés vivent à son sommet. Tout semble parfait, lisse et idéal.
Jusqu’au jour où une jeune femme tombe du millième étage…

Qui a pu accéder à cet étage? Meurtre ou accident ? Les suspects sont nombreux…
• L’image parfaite de Leda Cole cache une addiction à une drogue qu’elle n’aurait jamais dû essayer et à un garçon qu’elle n’aurait jamais dû toucher.
• La vie merveilleuse et sans problèmes d’Eris Dodd-Radson vole en éclats quand une horrible trahison brise sa famille.
• Le travail de Rylin Myer dans l’un des plus hauts étages la propulse dans un monde – et une histoire d’amour – qu’elle n’aurait jamais imaginé. Mais que lui coûtera cette nouvelle vie ?
• Watt Bakradi est un génie de la technologie qui cache un lourd secret : il sait tout sur tout le monde grâce à une IA qu’il a créée. Pourtant quand il est engagé par une fille des étages supérieurs pour espionner un garçon, il se retrouve piégé dans une toile de mensonges inextricable.
• Et vivant au-dessus de toute cette agitation, Avery Fuller, génétiquement créée pour être parfaite. Celle qui semble tout avoir est pourtant tourmentée par la seule chose qu’elle n’aura jamais…

Prochaines lectures

Et vous, que lisez-vous?

Publicités

11 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #168 »

  1. Je te souhaite une bonne semaine !!
    Je suis en train de lire le deuxième tome de Nil !
    J’ai le premier tome des larmes rouges dans ma PAL et Dans un silence est surement ma prochaine acquisition car il me tente beaucoup !! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s