Hugo roman·New romance

Never Never, saison 2 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Titre VO : Never, Never
Édition : Hugo roman, collection New romance
Genre : Romance
Pagination : 198
Prix : 13.50€

Quatrième de couverture

Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs.
Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes.
Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu’ils ont laissé derrière eux.
Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur.

Avis

Enfin ce second tome dans mes mains, fini la frustration de la dernière page. Colleen Hoover et Tarryn Fisher m’ont une fois de plus embarqué dans leur histoire, bien que les premières pages tournaient un peu en rond.

Dès la première ligne, nous retrouvons Silas où nous l’avions laissé dans sa voiture. Il venait de comprendre que cette perte de mémoire allait se renouveler et Charlie restait introuvable.

Ce second tome alterne moins les points de vue entre Silas et Charlie. Cette dernière se retrouve enfermer dans une chambre sans savoir qui elle est ni ou elle est. Silas, lui, a pu noter les principales informations avant de reperdre la mémoire. Il reprends donc pied petit à petit, mais la disparition de Charlie vient lui mettre des bâtons dans les roues étant le dernier à l’avoir vu.

Comme je disais, les premiers chapitres trainent un peu en longueur étant donné que Silas et Charlie ont encore perdu la mémoire. On se retrouve à reprendre les indices un par un qui s’ajoute au nouveau mystère, la disparition de Charlie. Silas se repose les mêmes questions inlassablement ce qui peut frustrer le lecteur qui en sait déjà beaucoup. Quand les pièces des puzzles se remettent en place petit à petit, l’intrigue continue son bout de chemin nous emportant dans son sillage.

Cette fois-ci nous apprenons moins de choses sur Charlie, mais beaucoup plus sur Silas qui se retrouve à prendre les rênes de l’enquête. Toujours attentionné, il ne lâche pas une seule fois l’affaire. Il ira jusqu’à prendre la fuite face à la police qui enquête sur la disparition de Charlie. Enfin, il trouvera refuge auprès de son petit frère à qui il racontera tout.

Ce deuxième tome nous laisse une fois de plus pantois. Beaucoup de question, peu de réponses, une énième frustration à la dernière page. On sent que le rouage se débloque, mais les auteures nous laissent dans le flou. Le troisième m’attend avec impatience et il sera dévoré vite. J’espère qu’il sera à la hauteur de mes attentes.

Trilogie – Never Never
Saison 1
Saison 2
Saison 3

Publicités

Une réflexion au sujet de « Never Never, saison 2 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s