Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday! #24 BD à découvrir

f634a-1658773_orig

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine.

Les 10 bandes dessinées que vous souhaitez découvrir.

 

7 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday! #24 BD à découvrir »

  1. Elfes, nous les avons à la maison, c’est mon homme qui les lis, moi je n’ai pas encore commencé. La quête de l’oiseau temps, lu il y a longtemps et End je l’ai et j’ai bien aimé.

    J'aime

  2. Les Carnets de Cerise, La petite Mort et Seuls sont de très chouettes BD !
    Petit bémol pour le tome 10 de Seuls, mais j’espère que cela s’améliorera dans les prochains tomes 😉
    Les BD Adèles ont l’air vraiment cool, je n’y pensais plus en faisant mon top (en même temps, il y a tellement de BD qui me tentent…)

    J'aime

  3. J’ai beaucoup aimé le premier tome des carnets de cerise
    POur l’oiseau du temps j’hésite j’ai tous les « peter pan » de régis loisel (étant fan de la fée clochette) mais est-ce que j’aimerais celui-ci ???

    J'aime

Laisser un commentaire

