Throwback Thursday

Throwback Thursday livresque #8 Coup de coeur 2016

Un nouveau rendez-vous le « Throwback Thursday livresque » ! organisé sur Instagram et repris par BettieRose Books. Chaque semaine elle fixera un thème et il faudra partager un livre, le mieux, une ancienne lecture, sur ce thème.

C’est semaine le thème est :

Coup de cœur absolu de 2016

Un peu difficile de trouver un coup de cœur absolu de 2016, sachant que j’avais fini 2015 sur une lecture bouleversante et dont j’avais eu du mal à me remettre. J’ai eu quelques « coup de cœur » en 2016, mais pas autant que cette lecture donc vous trouver THE coup de cœur, c’était compliqué. En bref, j’ai fini par choisir celui qui m’avait fait pleurer.

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le cœur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Ugly love, mon premier Colleen Hoover et l’un de mes premiers coup de cœur de 2016. J’en attendais pas grand chose, j’avais entendu parler de l’auteur et de son talent, mais je pensais rencontrer une romance banale. Cependant, Colleen Hoover a les mots pour faire d’une romance anodine un torrent d’émotions. Elle a su me faire tirer ma petite larme. « Ugly love est juste magnifique d’authenticité avec une romance, certes basé sur le sexe, mais qui respire l’amour.« 

5 réflexions au sujet de « Throwback Thursday livresque #8 Coup de coeur 2016 »

Laisser un commentaire

