Challenge

Week-End à 1000 #4 – C’est fini…

Le Week-end à 1000 est un challenge littéraire organisé de manière trimestrielle sur le blog de Lili bouqine.

Le but : lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche minuit (23h59 exactement ^^).
Cette session se tiendra du vendredi 11 au dimanche 13 novembre.

Pour l’occasion je n’ai pas vraiment de PAL. J’hésite entre piocher au hasard dans ma PAL grâce à l’option sur Livraddict ou à piocher dans ma PAL urgente, ci-dessous. Advienne que pourra!
Comme toujours, vous pouvez vivre l’aventure avec moi sur Instagram, Facebook et/ou Twitter.

 

Vendredi 23h15

J’ai commencé la soirée avec ma lecture en cours, L’Oiseau des tempêtes, il me restait 100 pages à lire, je l’ai donc fini avant d’aller me coucher. Je vais attaquer Never Never qui ne devrait pas prendre trop de temps.

Dimanche 12h00

J’ai à peine fini Never Never qui est plutôt frustrant. Hier était une journée compliquée qui s’est pas très bien passé, ajouter au cours d’éducation de Théo, je n’ai pas pris le temps de lire et n’avais pas trop l’envie. Ce n’est pas grave il me reste encore aujourd’hui pour bien avancer. J’ai décidé de finir Marie-Antoinette, il me reste 80 pages environ et d’entamer Point zéro qui m’a été fortement conseillé par le groupe.

Lundi 8h00 – L’heure du bilan

Et voilà mon quatrième week-end à 1000 est fini et c’est encore un échec… Mais une réussite en terme de partage et d’échanges. J’ai apprécié découvrir les lectures des autres participants, voir comment chacun s’organise, qui les accompagne au long du week-end.
Pour en revenir à mon week-end, je me suis donc levée assez tard dimanche, j’ai fini Never Never (200 pages) et n’ai attaqué que Point Zéro (79 pages) en fin d’après-midi. J’ai tout de même fin Marie-Antoinette (80 pages) vu qu’il ne me restait que quelques pages. Un petit déçu par le manga. Si l’auteur montre des décors magnifiques, elle a tout de même pris trop de liberté.

Bilan = 459/1000 pages lues. Pas très folichon, mais je suis tout de même contente de mes lectures!

2 réflexions au sujet de « Week-End à 1000 #4 – C’est fini… »

  1. Bravo à toi !!
    Je n’ai encore jamais participé à ce Challenge … il me fait un peu peur, déjà XD puis j’ai toujours travaillé le samedi, donc ça n’a jamais été possible pour moi, mais si un jour j’arrive à participer, je suis pratiquement sûr de ne pas réussir à faire les 1000 pages XD franchement, je trouve que c’est un bel exploit ! plus de 400 pages c’est vraiment pas mal !
    Je suis quand même pressée d’avoir ton avis sur Point Zéro car, comme je te le disais sur FB, ce livre a été une très forte découverte pour moi 😉
    Des bisous !
    Et encore bravo 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

