Bilan

[Bilan] Octobre 2016

Lost_Time_In_A_Book_by_pinkparis1233Je suis super contente de mon bilan. Je me suis mis à jour dans mes lectures en cours et j’ai fait de très bonnes découvertes! Il ne me reste plus qu’à reprendre le rythme dans les mangas.

Romans

Royal Saga, tome 2 : Captive-moi, Geneva Lee
M pour Mabel, Helen Macdonald
Brooklyn, Colm Toibin
L’oiseau des neiges, Tracy Rees
La Voie des oracles, tome 3 : Aylus, Estelle Faye

Rêver, Franck Thilliez
Merfer, China Miéville
Si la lune éclaire nos pas, Nadia Hashimi
Là où elle repose, Kimberly McCreight
Hikikomori, Jeff Backhaus

Mangas

The bride of the fox spirit, Rihito Takarai & Miryû Masaya

4 réflexions au sujet de « [Bilan] Octobre 2016 »

Laisser un commentaire

