Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday ! #19 Livres pour Halloween

f634a-1658773_orig

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine.

Les 10 livres à lire pour Halloween

J’ai retourné ce thème, à priori facile, dans ma tête des dizaines de fois. Est ce que je parle de manga, de BD? Quel genre je mets dedans? Des livres que j’ai lu? Un vrai bordel là-dedans, en fin de compte, j’ai décidé de vous montrer les dix romans que je lirais bien à Halloween. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous les avez lu.

 

5 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday ! #19 Livres pour Halloween »

  1. J’espère lire Bird box à Halloween. Le livre « Celle qui a tous les dons » est dans ma wish list, il a l’air vraiment top ! Le livre sans nom également.
    Le seul que j’ai lu dans la liste est Miséricorde, il était bien mais on trouve le coupable trop tôt.

    J'aime

Laisser un commentaire

