Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday ! #17 Achetés sans savoir

f634a-1658773_orig

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine.

Les 10 livres que vous vous êtes sans rien en savoir si ce n’est que les avis sont dithyrambiques

Je me suis dis que ce TTT était fait pour moi. Il m’arrive tout le temps de lire des livres sans savoir de quoi il parle. Pourtant arrivée devant ma bibliothèque, je ne savais plus. De plus, je lis peu les avis sur les romans que j’achète, je vois juste quelques adjectifs positifs de ci, de là, ou j’écoute les conseils des copines, mais je n’ai pas forcément l’impression que tout le monde en parle de façon élogieuse. Plus des images valent plus que des mots, c’est parti!

4 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday ! #17 Achetés sans savoir »

  1. On a 4 livres en commun (enfin, je n’ai pas fait le top mais je connais pas les résumés et ils sont dans ma PAL ou lus depuis). Il me reste en PAL La voie des oracles et Dites aux loups que je suis chez moi, je ne sais pas trop de quoi ça parle exactement, juste que ça a l’air super ! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

