In My Mailbox

In my Mailbox #39

Une seule réception et quelques achats, voilà ce qui résume ma semaine.
J’ai reçu The Ones qui est sorti samedi dernier dans la collection New Way chez Hugo roman.
Hier j’ai craqué mon slip en prenant Et si… et Charlie + Charlotte chez PKJ. J’en entends tellement parler que j’ai été faible. Je crois qu’avec tous les PKJ qu’il y a dans ma PAL, je pourrais me faire un marathon! J’ai aussi pris le tome 2 de ReLife que j’avais bien aimé.

8 réflexions au sujet de « In my Mailbox #39 »

Laisser un commentaire

