In My Mailbox

In my Mailbox #38

Je reprends le « In my Mailbox ». Cela fait plusieurs mois que je ne l’ai pas fait, privilégiant le « Sunday’s books », mais en fin de compte le format de ce dernier ne va pas vraiment. Je préfère donc refaire des IMM et « C’est lundi ».

De belles réceptions cette semaine. Tout d’abord, samedi dernier, j’ai reçu La voleuse de secrets pour la lecture commune organisée par Saefiel et le club des Hiboux le 15 et 16 octobre. Sur Momox où j’ai pris le roman, les frais de port sont gratuit à partir de 15€ donc j’en ai profité pour (enfin) prendre le tome 1 de Phobos, vu que l’année dernière je l’avais confondu avec le tome 2.

Dès lundi, les réceptions reprenaient avec Là où elle repose que j’ai reçu pour les matchs de la Rentrée littéraire. Je suis très contente de pouvoir le lire pour cette occasion. L’année dernière j’avais postulé pour Amélia de la même auteur, mais n’avais pas eu de retour positif. Là je vais me faire plaisir et exceptionnellement, ça sera une chronique vidéo.

Pour livraddict, j’ai reçu le manga, The bride of the fox spirit. C’est un one-shot donc on va bien voir ce que ça donne, cette une première avec les éditions Taifu. Le même jour, j’ai aussi reçu le tome 2 des Cartographes avec sa très belle couverture. Dommage que mon tome 1 soit avec une couverture blanche.

Enfin, hier, j’ai Hikikomori qui faisait parti de mes envies de septembre et que j’ai reçu pour la dernière masse critique Babelio.
De bonnes lectures en perspective pour ce mois d’octobre. Et vous qu’avez-vous reçu/acheté cette semaine?

2 réflexions au sujet de « In my Mailbox #38 »

Laisser un commentaire

