Bilan

[Bilan] Août 2016

Lost_Time_In_A_Book_by_pinkparis1233Comment dire que le mois d’Août était sous le signe de la procrastination… J’ai vraiment besoin d’un coup de fouet pour reprendre le blog en main, surtout que j’ai de quoi faire en brouillon. Mon rythme de lecture a franchement baissé. Merci la panne de lecture. Ca fait un mois que je me trimballe les deux mêmes lectures et que je lis d’autres romans en parallèle.

Romans

Off-Campus, tome 1 : The deal, Elle Kennedy
Slow burn, tome 1 : Enfin réunis?, Maya Banks
Amis ou amants?, Emily Blaine

Sword art online, tome 2 : Fairy dance, Reki Kawahara
Les chemins de poussière, tome 3 : Étoile rebelle, Moira Young
Harry Potter et l’école des sorciers, J.K Rowling

Mangas

The Heroic legend of Arslan, tome 1, Yoshiki Tanaka
Ugly princess, tome 2, Natsumi Aida

2 réflexions au sujet de « [Bilan] Août 2016 »

Laisser un commentaire

