Bilan

[Bilan] Juin & Juillet 2016

Lost_Time_In_A_Book_by_pinkparis1233Le mois de Juin était assez particulier puisque je préparais mon déménagement dans le sud. J’ai quand même lu quelques romans et mangas. Juillet a été beaucoup fructueux en terme de lecture, mais pas sur le blog. J’ai fais quelques chroniques mais rien de folichon. Août sera sous le signe des chroniques, j’espère rattraper mon retard, il n’y aura donc pas de rendez-vous pendant le mois.

Romans

La déferlante, tome 1, Michael Buckley
Young Elites, tome 1, Marie Lu
Alice au pays des Morts-Vivants, Mainak Dhar
Stepbrother, Penelope Ward
Dans chacun de mes mots, Tamara Ireland Stone

L’année où je t’ai perdu, Emily Martin
Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers, Benjamin Alire Saenz
La Sélection, tome 4 : L’héritière, Kiera Cass
La Sélection, tome 5 : La Couronne, Kiera Cass

Après la nuit, Chevy Stevens
Miss Dumplin, Julie Murphy
Royal Saga, tome 1 : Commande-moi, Geneva Lee
Les légions de poussière, tome 1, Brandon Sanderson

Mangas

Spider-Gwen, tome 1, Jason Latour & Robbi Rodriguez
Spice & Wolf, tome 3, Isuna Hasekura
Erased, tome 1, Kei Sanbe


Soul Keeper, tome 1, Tsutomu Takahashi
ReLife, tome 1, Yayoiso
One-Punch Man, tome 1, Yusuke Murata
Awaken, tome 1, Hitori Renda
Mako, l’ange de la mort, tome 1, Inusuke Matsuhashi

3 réflexions au sujet de « [Bilan] Juin & Juillet 2016 »

Laisser un commentaire

