Challenge

Challenge de l’été 2016 – Bilan

Organisé depuis 4 ans par Les Petits mots de Saefiel, cette année, je profite de mes deux mois de chômage pour le tenter.

Le règlement de ce challenge :

– Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne)
– Chacun fait une liste des livres qu’il veut lire cet été sans limite de nombre.
– On peut s’ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
– Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l’agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
– Si possible partagez votre avancement dans le groupe Facebook, sur Livraddict ou même sur le blog par commentaires.
– Le fait d’avoir un blog et/ou de poster des chroniques n’est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.

Les inscriptions :

Jusqu’au 21 juin sur Livraddict.
Mais vous pouvez simplement nous rejoindre sans vous inscrire !
N’oubliez pas de venir donner votre liste de livres prévus et éventuellement vos petits challenges personnels !

Les trophées :

10 livres lus : Trophée des orteils en éventail
20 livres lus : Trophée du surfeur livresque
30 livres lus et plus : Trophée de la tong en or

✺ ✺ ✺

Je me la joue « Surfeur livresque » avec 20 livres à lire jusqu’à la fin de l’été.
Voici ma « Summer PAL » sur Livraddict.
Vous pouvez me suivre sur le groupe cité plus haut, ainsi que sur la page de La Puce à l’Oreille, Instagram et Twitter.

✺ ✺ ✺

Livres lus dans la « Summer PAL » (12/20)

La Sélection, tome 4 :  L’héritière – Kiera Cass
Après la nuit – Chevy Stevens
Miss Dumplin – Julie Murphy
Les légions de poussière, tome 1 – Brandon Sanderson
Royal Saga, tome 1 : Commande-moi – Kiera Cass
La Sélection, tome 5 : La couronne – Kiera Cass
L’année où je t’ai perdu – Emily Martin
Sword art online, tome 2 :  Fairy dance – Reki Kawahara
Off campus, tome 1 : The Deal – Elle Kennedy
Les chemins de poussières, tome 3 : Étoile rebelle – Moira Young
Slow burn, tome 3 : Enfin réunis ?  – Maya Banks
La loi du cœur – Amy Harmon

Livres lus hors liste

Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers – Benjamin Alire Saenz
Amis ou amants ? – Emily Blaine
Harry Potter à l’école des sorciers – Harry Potter
Ainsi fleurit le mal – Julia Heaberlin
Nous n’irons plus au bois – Mary Higgins Clark
The Graces, tome 1 – Laure Eve

 
C’est un échec pour moi avec deux livres encore en cours, M pour Mabel et le tome 2 de Royal saga à la fin du challenge qui m’aurait permis de le réussir pile poil. 18 romans lus sur 20. Je suis tout de même contente de ce bilan. Le rythme s’est relâchée en août et je n’ai pas réussi à reprendre.

Une réflexion au sujet de « Challenge de l’été 2016 – Bilan »

Laisser un commentaire

