Non classé

Sunday’s books #15

Sundaysbooks_1

Le Sunday’s books est un rendez-vous hebdomadaire, initié par Les petits mots de Saefiel, qui récapitule ce qui s’est passé dans la semaine en terme de lecture et de réception, ce qui s’est passé sur le blog et chez les autres.
Pour ma part, j’avais choisi de vous faire partager le bilan de mes lectures mangas/BD ainsi que les films et séries que j’avais pu voir. J’avoue que j’ai assez vite abandonné le rendez-vous, je ne le faisais pas assez souvent et il ne me plaisait pas. Je le trouvais trop impersonnel.
Pomme’s book a repris, elle aussi, le rendez-vous et j’aime beaucoup sa façon de le faire et je m’en suis inspirée pour vous faire quelque chose de plus personnel.
D’autre part, je vais arrêter le « C’est lundi » pour ne garder que ce rendez-vous.

❁ Mes lectures ❁

J’ai eu une semaine assez chargée entre le boulot et les papiers à faire. Je n’ai pas avancé autant que je l’aurais voulu dans mes lectures. J’ai tout de même fini Dans chacun de mes mots qui est de l’ordre du petit coup de cœur. Je me demande pourquoi je n’étais autant attirée par ce roman vu l’effet qu’il m’a fait. J’ai aussi fini Spider-Gwen qui ne m’a pas trop plus… J’ai eu l’impression qu’il me manquait des infos et je n’ai pas trop aimé les dessins.

Dans la semaine, j’ai commencé La Déferlante. J’ai mis du temps à m’y mettre, mais maintenant que je suis dedans, il doit me rester une centaine de pages. Je me demande où l’auteur nous emmène.

Je pense attaquer Step brother ou L’héritière. Comme vous pouvez le voir j’ai fait quelques changements dans ma PAL. J’ai mis L’Élue à la place de La 5è vague et j’ai ajouté le tome 2 de Miss Peregrine que j’espère lire pour la lecture commune organisé par Myriam, Un jour, un livre.

❁ Dans ma BAL ❁

J’ai pris Le silence de Mélodie pour achat France Loisirs. J’aime beaucoup cette couverture et comme souvent je ne sais pas quoi prendre chez eux, là ça tombait bien. J’ai reçu La loi du cœur, le nouveau roman d’Amy Harmone, il me tarde de le lire, ainsi que Nos nuits deviendront des jours.

❁ Sur mon écran ❁

Un peu triste, je n’ai rien regardé en séries ou films…

❁ Je fouine ❁

Ce soir à la télé : Le vent se lève et Akira sur Arte.
Quand Madmoizelle parle de Booktube
Le trailer du film live de Your lie in April
Des nouvelles photos des personnages d’Harry Potter and the Cursed child

❁ Je bosse ❁

La semaine dernière…
Vamos là!, tome 1
Dieu me déteste
La trilogie du mal, tome 1 (BD)
Maybe not
Bilan de Mai

Cette semaine…
Advienne que pourra

❁ Le mot de la fin ❁

C’est un peu la semaine du n’importe quoi et du j’ai rien foutu, heureusement que des chroniques étaient planifiée. Malheureusement la semaine qui arrive sera pire. Rien de planifier. J’espère quand même vous postez quelques chroniques. Sur la page, j’ai aussi signalé qu’il n’y aurait pas de vidéos avant quelques semaines par manque de temps pour filmer.

2 réflexions au sujet de « Sunday’s books #15 »

Laisser un commentaire

