Non classé

Sunday’s books #14

Sundaysbooks_1

Le Sunday’s books est un rendez-vous hebdomadaire, initié par Les petits mots de Saefiel, qui récapitule ce qui s’est passé dans la semaine en terme de lecture et de réception, ce qui s’est passé sur le blog et chez les autres.
Pour ma part, j’avais choisi de vous faire partager le bilan de mes lectures mangas/BD ainsi que les films et séries que j’avais pu voir. J’avoue que j’ai assez vite abandonné le rendez-vous, je ne le faisais pas assez souvent et il ne me plaisait pas. Je le trouvais trop impersonnel.
Pomme’s book a repris, elle aussi, le rendez-vous et j’aime beaucoup sa façon de le faire et je m’en suis inspirée pour vous faire quelque chose de plus personnel.
D’autre part, je vais arrêter le « C’est lundi » pour ne garder que ce rendez-vous.

❁ Mes lectures ❁

Une petite semaine de lecture. Reprise du boulot, pluie, inondation, galère, peu de lecture. J’ai tout de même fini Alice au pays des morts-vivants, un peu mitigé, mais la fin m’a bien plu et m’a donné envie de savoir la suite, paradoxal. Le tome 1 d’Erased reste très mystérieux et sombre.

J’ai commencé Dans chacun de nos mots que j’aurai voulu finir avant la fin de semaine, mais je pense que c’est raté, vu que j’ai pas mal de choses à faire aujourd’hui et que j’en suis qu’au premier quart… En revanche, j’ai fini le tome 3 de Spice & Wolf, je n’étais pas très convaincue par cette série au début, mais elle me plaît de plus en plus alors, je pense peut-être la continuer. J’ai aussi commencé Young Elites que je lis sur ma liseuse quand j’ai la flemme.

Si vous avez vu ma PAL de Juin posté la semaine dernière, j’ai pas mal de choix. Je pense sortir L’héritière après ma lecture en cours. En comic, ça sera Spider-Gwen, prêté par une amie.

 

❁ Dans ma BAL ❁

Comme je le disais une petite semaine, j’ai reçu Je ne t’oublierai pas, en troc avec une autre blogueuse. Je lui ai envoyé Gisèle Alain que je ne souhaitais pas continuer.

❁ Sur mon écran ❁

Qui dit petite semaine, dit peu de série et peu de film. On a continué Gotham (2×17-18) qui se dirige vers la fin à grand pas et j’ai hâte.

Jeudi soir, j’ai regardé Loin de la foule déchaînée que j’ai beaucoup aimé. J’avais peur de m’ennuyer, mais en fin de compte les personnages sont attachants et l’histoire prenante. Pour dire, ça m’a même donné envie de lire des classiques anglais (ça fait longtemps).

❁ Je fouine ❁

J’écoute en boucle : Slip d’Eliot Moss
J’ai découvert sur Youtube : Blondie Safari et Anthox Colaboy
Le blog d’une japonaise qui partage ses recettes et j’adore : Just one cookbook
L’article date un peu, mais j’aimerais me remettre aux dramas

❁ Je bosse ❁

La semaine dernière…
Bookhaul d’Avril
Book girl, tome 1
Une île
Sword art online progressive, tome 2
Magdla alchemist path, tome 2
A corps perdus, tome 1 : Succomber

Cette semaine…
– Vamos là!, tome 1
– Dieu me déteste
– La trilogie du mal, tome 1 (BD)
– Alice au pays des morts-vivants
– Accel World, tome 2
– Update lecture de Mai

❁ Le mot de la fin ❁

Malgré le mauvais temps, j’ai eu quelques petits bonheurs. Recevoir mon bail, une étape de plus vers le déménagement et la grande aventure. Truc tout bête, j’ai retrouvé de vieilles photos de moi, ma sœur et surtout mon papa. Je suis fière d’avoir encore une fois su planifier mes chroniques pour la semaine. Oui, oui vous vous rendez pas de compte de l’exploit pour moi.

4 réflexions au sujet de « Sunday’s books #14 »

Laisser un commentaire

