Concours

[Bloganniversaire] Concours #5 > Résultat

La Puce à l’Oreille a fêté ses 5 ans le 22 avril dernier. Au bout de 5 ans, j’ai une nouvelle fois changé de plateforme en retournant sur WordPress. Malgré des hauts et des bas vous êtes toujours à me suivre et à partager avec moi.
Après un petit tri dans mes bibliothèques, je me suis dit que j’allais vous faire des petites surprises pendant les prochaines semaines.

***

A gagner

Kushiel, tome 1 : Phèdre nô Delaunay a été vendue par sa mère alors qu’elle n’était qu’une enfant.
Habitant désormais la demeure d’un haut personnage de la noblesse, pour le moins énigmatique, elle y apprend l’histoire, la théologie, la politique et les langues étrangères, mais surtout…
les arts du plaisir.
Car elle possède un don unique, cruel et magnifique, faisant d’elle une espionne précieuse et la plus convoitée des courtisanes.
Rien ne paraît pourtant lui promettre un destin héroïque.
Or, lorsqu’elle découvre par hasard le complot qui pèse sur sa patrie, Terre d’Ange, elle n’a d’autre choix que de passer à l’action.
Commence alors pour elle une aventure épique et déchirante, semée d’embûches, qu’il lui faudra mener jusqu’au bout pour sauver son peuple.

La maîtresse de Rome : Jeux du cirque, complots, banquets, orgies… Dans cette formidable saga antique, Kate Quinn fait revivre avec panache l’univers dépravé et sanglant de la Rome du Ier siècle.
Jeune esclave juive soumise aux caprices de l’arrogante Lepida Pollia, sa maîtresse, Thea connaît pour la première fois le bonheur dans les bras du gladiateur Arius le Barbare, la nouvelle coqueluche de Rome. Mais leur idylle attise la jalousie de Lepida, qui s’emploie de son mieux à les séparer.
Cette dernière n’est pas le seul obstacle à se présenter sur la route des deux amants. Grâce à ses talents de musicienne, la belle Thea ne tarde pas à être remarquée de l’aristocratie romaine… et d’un dangereux admirateur : l’empereur Domitien, un homme brillant mais cruel qui en fait sa favorite. Devenue la femme la plus influente de Rome, Thea doit plus que jamais garder son amour pour Arius secret.

Dangerous perfection/Simple perfection : Décidée à se libérer de son douloureux passé et à découvrir le monde, Della entreprend un voyage en solitaire. De passage à Rosemary Beach, en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, qu’ils avaient prévue sans lendemain. Mais c’était sans compter sur un nouveau coup du destin qui les réunit quelques mois plus tard…
Réunis dans un seul volume, les deux tomes des sulfureuses aventures de Della et Woods vont vous emporter…

***

Du 22 mai au 29 mai jusqu’à minuit
Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse)

***

Vous pouvez vous abonner sur la page Facebook et la chaîne Youtube de La Puce à l’Oreille
N’hésitez pas à partager le concours.

***

Karakin (03)

Aurélia (75)

Sophie Vanille (51)
Publicités

8 réflexions au sujet de « [Bloganniversaire] Concours #5 > Résultat »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s