Concours

[Bloganniversaire] Concours #3 > Résultat

La Puce à l’Oreille a fêté ses 5 ans le 22 avril dernier. Au bout de 5 ans, j’ai une nouvelle fois changé de plateforme en retournant sur WordPress. Malgré des hauts et des bas vous êtes toujours à me suivre et à partager avec moi.
Après un petit tri dans mes bibliothèques, je me suis dit que j’allais vous faire des petites surprises pendant les prochaines semaines.

***

A gagner

L’Année solitaire : On est censés vivre la plus belle période de notre vie. On est jeunes, on est en train de décider de notre avenir (c’est en tout cas ce qu’on nous répète), on a des amis. Mais en fait, tous, on attend que quelque chose change. Becky, ma meilleure amie avec qui je rigole de moins en moins. Lucas, qui réapparaît dans ma vie après toutes ces années. Mon frère Charlie, la plus belle personne que je connaisse. Michael Holden, avec son sourire trop grand. Et moi, la fille la plus misanthrope et pessimiste du lycée. On attend tous que quelque chose change.

Les improbables aventures de Mabel Jones : Parce qu’elle a osé manger sa crotte de nez, la jeune Mabel Jones est kidnappée en pleine nuit par une bande d’animaux pirates et transportée à bord de l’Asticot Férosse.
Elle y rencontre un loup rusé, un crocodile chirurgien, un cochon poète, une taupe vigie … qui l’embarquent – sabre au poing mais toujours en pyjama ! – dans une improbable chasse au trésor …

Les secrets des filles au chocolat : Un coffret précieux qui dévoile un peu plus l’univers des 5 « FILLES AU CHOCOLAT », leurs goûts, leurs passions, leurs envies…

***

Du 8 mai au 15 mai jusqu’à minuit
Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse)

***

Vous pouvez vous abonner sur la page Facebook et la chaîne Youtube de La Puce à l’Oreille
N’hésitez pas à partager le concours.

***

Les gagnants

Floralys (33)

Celeste (37)

Gaëlle D (47)
8 réflexions au sujet de « [Bloganniversaire] Concours #3 > Résultat »

Laisser un commentaire

