Pocket jeunesse·Tag

[TAG] Adieu 2015


Pocket jeunesse a publié le dernier tag de l’année. C’est l’occasion de le reprendre et partager avec vous mes lectures de cette année 2015.

Quel est pour vous…?
1) votre lecture préférée de l’année

2) votre plus grande déception de l’année

3) le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015

4) le livre dont vous avez le plus entendu parler (que vous l’ayez lu ou non)

5) votre plus belle surprise

6) la meilleure suite

7) le 5e livre lu

8) la meilleure rencontre liée aux livres (auteurs/blogueurs/éditeurs…) : Pomme’s book

9) le premier coup de cœur de 2015

10) le dernier coup de cœur de 2015

 

11) le roman que vous attendiez le plus

12) le dernier roman que vous avez acheté et lu en 2015

13) le roman le plus émouvant

14) le roman le plus drôle

15) le livre le plus attendu de 2016.

16 réflexions au sujet de « [TAG] Adieu 2015 »

      1. Du coup je l’ai commencé hier soir, un chapitre… flippant le type à la fenêtre même si avec le résumé (puis tout le monde en parle), on pense deviner qui c’est.^^ A suivre !

        J'aime

      2. Un peu car j’en entends beaucoup parler et lu beaucoup de chroniques (bon au niveau battage médiatique c’est moins pire que GOT… trop de spoils sans les chercher). J’ai hâte de poursuivre pour le moment, c’est intriguant.

        J'aime

      3. C’est vrai que c’est que GOT, mais par exemple je suis la page « Outlander » et en fin de compte avec toutes les photos qui passent je suis sûre de me faire spoiler sans m’en rendre compte xD
        Bonne lecture! 🙂

        Aimé par 1 personne

      4. Oui, le problème avec GOT c’est qu’on se fait spoiler par « le monde » ou « 20 minutes », dès le lundi. Après je me suis fait spoiler d’autres séries en étant abonné aux pages de la chaîne ou autre >< Merci !

        J'aime

      5. Les pauvres ! Après quand on ne connait pas encore les personnages, voir des photos de types avec un titre qui signifie qu’il s’est fait zigouillé, je pense que ça doit moins interpeller.^^

        J'aime

Laisser un commentaire

