Non classé

Sunday’s books #12

Rendez-vous initié par Les Petits mots de Saefiel, Sunday’s books est un bilan de ce qu’on a lu, ce qu’on a reçu, ce qu’on a vu chez copines, les articles du blog, etc.
Pour ma part faisant le « C’est lundi », je compte surtout vous parler des mangas/BD que j’ai pu lire et que je suis en train de lire ; faire un « update » de ma(es) lecture(s) actuelle(s). Je montrerais ce que j’ai reçu ici à la place du « In my Mailbox » si ce sont des petites réceptions.
Jegarde le concept du « Lifetime » en partageant ce que j’ai vu comme films.
Enfin, un petit rappel de ce qui a été publié sur le blog dans la semaine et mon planning d’articles à venir.
Voilà, voilà, j’espère que ça va vous plaire.

MES LECTURES

Ce que j’ai lu

Ce que je lis

Update lecture

Log Horizon
Je viens juste de le commencer, premier chapitre. On est direct dans le jeu et on apprends au fur et à mesure pourquoi ils sont là.


IN MY MAILBOX

CINEMA

 LIFETIME

Chez les blogueurs
Chronique de A silent voice chez Il était une fois
Visite « La Bibliothèque du Palacio Nacional de Mafra » chez Pomme’s book

Sur le blog
C’est lundi
Chronique Des Chiens d’Allan Straton

Planning
– Lundi : C’est lundi, que lisez-vous?
– Mardi : Chronique
– Mercredi : Mon cinéma #4
– Jeudi : Chronique
– Samedi : Booktube
– Dimanche : Sunday’s book

3 réflexions au sujet de « Sunday’s books #12 »

Laisser un commentaire

