In My Mailbox

In my Mailbox! #35


Les quelques réceptions de septembre avec un nouveau partenariat avec les éditions Hugo roman qui m’ont envoyé Slow burn, tome 1 et plusieurs achats.

8 réflexions au sujet de « In my Mailbox! #35 »

  1. Pareil que les autres, j'ai beaucoup aimé (adoré même) Hate List, j'espère qu'il te plaira aussi car certains lecteurs n'ont pas accroché.
    Par contre, tu me rappelles que j'ai le 1er Outlander depuis trèèèès longtemps dans ma pile à lire, il a sacrément pris la poussière. Il faudrait que je m'y colle, quand même.

    Sinon, rien à voir ou presque, je te refile une patate chaude : http://plumes-sauvages.blogspot.fr/2015/10/blogger-recognition-award-vos-souhaits.html
    Non non, ne me remercie pas ^^ (en même temps, rien ne t'oblige à prendre le relai)

    J'aime

Laisser un commentaire

