Non classé

Sunday’s books #9

Rendez-vous initié par Les Petits mots de Saefiel, Sunday’s books est un bilan de ce qu’on a lu, ce qu’on a reçu, ce qu’on a vu chez copines, les articles du blog, etc.
Pour ma part faisant le « C’est lundi », je compte surtout vous parler des mangas/BD que j’ai pu lire et que je suis en train de lire ; faire un « update » de ma(es) lecture(s) actuelle(s). Je montrerais ce que j’ai reçu ici à la place du « In my Mailbox » si ce sont des petites réceptions.
Je garde le concept du « Lifetime » en partageant ce que j’ai vu comme films. Je partage aussi une bande annonce d’une future sortie.
Enfin, un petit rappel de ce qui a été publié sur le blog dans la semaine et mon planning d’articles à venir.
Voilà, voilà, j’espère que ça va vous plaire.

MES LECTURES

Ce que j’ai lu

Ce que je lis

Update lecture


Slow burn, tome 1 : Protége-moi
Je n’en suis qu’au début donc pour l’instant je n’ai pas d’avis concret.

A un fil
Je n’en suis qu’à une cinquantaine de pages. Ca m’a l’air d’être une romance plutôt douce et nostalgique. Je ne sais pas quand je vais le reprendre.

IN MY MAILBOX

Je n’ai pas pris de photo, mais j’ai reçu le tome 1, 3 et 4 de Puzzle.
J’ai enfin compléter la série des Filles au chocolat avec le tome 3 qui a rejoint ma bibliothèque.

CINEMA

– Chronique d’Injustice, Année 1, partie 1 – Tom Taylor
Chronique de Cesare, tome 2 – Fuyumi Soryo
Tag Liebster Award

Planning

– Lundi : C’est lundi, que lisez-vous?
– Mardi : Chronique de Demain j’arrête

– Mercredi : Mes petites envies
– Jeudi : Chronique de Your lie in April
– Vendredi : Chronique d’Irrésistible attraction
– Samedi : Bilan de septembre

– Dimanche : Sunday’s book

Laisser un commentaire

