Mes petites envies

Les sorties de Septembre qui me font envie! #6


Découvert chez Pomme’s book, je me suis dis que ça serait sympa de partager avec vous les sorties du mois et surtout celles qui me font envie.

Des suites? Oui!

Les amours de Lara Jean, tome 2 : PS. Je t’aime toujours – Jenny Han

Quand Peter et Lara Jean, ont commencé à faire semblant d’être ensemble, la jeune fille ne s’attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?

Sortie le 23 septembre

 

Des nouveautés en beauté  
 
Tous nos jours parfaits – Jennifer Niven

Quand Violet Markey et Thedore Finch se rencontrent, ils sont au bord du vide, en haut du clocher du lycée, décidés à en finir avec la vie. Finch est la « bête curieuse » de l’école. L’excentrique tourmenté et impulsif dont personne ne recherche la présence, qui oscille entre les périodes d’accablement dominées par des idées morbides et les phases « d’éveil » où il déborde d’énergie vitale. De son côté, Violet avait tout pour elle. Mais neuf mois plus tôt, sa sœur adorée est morte dans un accident de voiture. La survivante a perdu pied, s’est isolée et s’est laissée submerger par la culpabilité. Pour Violet et Finch, c’est le début d’une histoire d’amour bouleversante, l’histoire d’une fille qui réapprend à vivre avec un garçon qui veut mourir.
Sortie le 17 septembre

 

L’infini + 1 – Amy Harmon

« Lorsque deux alliés improbables deviennent deux hors la loi à leur insu, deux amants inoubliables seront-ils capables de défier le destin ?

Bonnie Rae Shelby est une superstar. Elle est riche. Elle est belle. Elle est incroyablement célèbre. Et Bonnie Rae Shelby souhaite mourir.

Finn Clyde n’est personne. Il est brisé. Il est brillant. Il est incroyablement cynique. Et il souhaite avoir une seconde chance avec la vie.

Une fille. Un garçon. Un acte de compassion. Un étrange ensemble de circonstances. Et un choix : tourner la tête et s’en aller ou tendre la main et tout remettre en jeu ?

 Sortie le 17 septembre

Les chroniques de Hallow, tome 1 : Le ballet des ombres – Marika Gallman

Abby possède le pouvoir d’absorber l’énergie des personnes qui l’entourent. Un don dont elle ignore presque tout et dont elle se sert surtout pour dévaliser des galeries d’arts. Jusqu’au jour où elle fait la connaissance d’un policier qui semble porter en lui la capacité d’annuler son pouvoir… Leur rencontre va tous les deux les propulser dans un univers qui les dépasse et leur dévoiler la face cachée de Hallow, une métropole où même les ombres peuvent vous tuer.

Sortie le 16 septembre

Publicités

Une réflexion au sujet de « Les sorties de Septembre qui me font envie! #6 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s