Pocket jeunesse·Tag

[TAG] Avez-vous dans votre PAL…?

 [Photo by Alexandra Schwarz]

Cela fait un moment que je me dis que je pourrais partager d’autres articles avec vous que des chroniques. Au hasard de mes pérégrinations je suis tombée sur le blog Les Lectures d’Alice où elle faisait ce tag « Avez-vous dans votre PAL…?« , tiré du questionnaire paru chez Pocket jeunesse.

 
Avez-vous dans votre PAL…?

 

1. Un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle ?


2. Un livre depuis plus d’un an ?


3. Un tome deux ?

4. Plusieurs livres d’une même séries ?


5. Un classique ?
Je n’en ai pas.
6. Un livre qui vous fait très envie ?
7. Un livre que vous gardez pour le lire dans une période précise ?
Pas vraiment
8. Un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu ?
Je prête très peu mes livres et je les ai déjà lu.
9. Un poche ?

10. Un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence ?
Je n’oublie pas forcément mes livres.
11. Votre prochaine lecture (promis juré) ?
12. Un pocket jeunesse ?

13. Un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire ?
14. Un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçue ?

15. Un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant ?

16. Un livre avec une tranche rouge ?
Je n’en ai pas.
17. Un livre de votre auteur préféré ?
Je n’ai pas vraiment d’auteur préféré
18. Une suite de série, mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents ?

19. Un thriller ?

20. Un roman fantastique ?

21. Une dystopie ?

22. Une romance ?

23. Un roman dont le nom de famille de l’auteur commence par C ?

24. Un livre qu’on vous a conseillé ?

25. Plusieurs livres d’un même auteur ?

26. Un livre avec le mot « secret » dans le titre ?
27. Le dernier livre que vous avez acheté ?
28. Un autre livre pocket jeunesse ?
29. Un livre que vous avez acheté pour sa couverture ?

30. Plus de livres que vous n’en lirez en un an (question à 5 points) ?

J’ai essayé de ne faire aucun doublon pour répondre aux questions et ça m’a rappelé tout ce que j’ai à lire. Ma PAL n’a fait qu’augmenter depuis que j’ai le blog. Je lis entre 70 et 100 romans/mangas par an et ma PAL s’élève à plus de 200 bouquins donc je pense que j’ai quoi faire pour les deux prochaines années même si je ne rachète rien.

28 points !

de 25 à 35 points : avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL… Vous en êtes à ce point !
13 réflexions au sujet de « [TAG] Avez-vous dans votre PAL…? »

  1. c'est sympa comme article ça ! hum, à voir si je le pique ^^

    nan Kushiel c'est bien, pas de crainte à avoir là dessus
    pour Prince Captif, tout dépend de ce qui te plait. Perso, j'ai adoré l'univers même si c'est assez atypique mais c'est tellement bien fait, avec un côté politique très intéressant. Du coup tout dépend de ce qui te plait en fantasy (car c'est plus fantasy pour moi que romance érotique gay, même si l'érotique est assez présent)

    J'aime

  2. Sympa cet article ! 😀
    j'ai vu que tu osais pas commencer Prince Captif =) Pour ma part, j'ai adoré le 1er tome et le second est un coup de coeur =)
    Perso, je ne peux que te conseiller de te lancer 😀
    Après, beaucoup de livres que je ne connais pas dans ta biblio =)

    J'aime

Laisser un commentaire

