Robert Laffont

Concours #1 ! [Résultat]

Premier concours grâce à la Collection R.
Premier lot à gagner : 
Lucides

Le gagnant est…
 
 Mathilde M. (49)

20 réflexions au sujet de « Concours #1 ! [Résultat] »

  1. Coucou !
    Merci à toi et à la collection R pour avoir fait ce concours ! Ma participation est envoyée, reste à croiser les doigts et tout ce qu'on veut. Bonne chance à tout le monde ! (si tu es intéressée par les concours en mai j'en aurais sur mon blog). Sinon je vais aller m'inscrire à ton blog et tes réseaux sociaux !
    Bises !!
    Justine

    J'aime

Laisser un commentaire

