J'ai lu

Concours : Les Larmes rouges

C’est qui la plus gentille? C’est qui la meilleure? 
C’est J’ai lu et Georgia Caldera
 et moi un peu aussi parce que j’ai pensé à vous.
Les Larmes rouges est sorti chez J’ai lu le 18 septembre. 
Consécration pour Georgia Caldera après avoir gagné le prix Merlin. Elle le mérite bien. 
Son roman était un réel coup de coeur pour moi et j’attend la suite avec impatience.
Je me suis dis que pour fêter ça, je pouvais voir pour vous offrir un ou deux ou encore 
trois exemplaires des Larmes rouges en partenariat avec J’ai lu. 
En plus, je vous offre deux posters que Georgia Caldera m’a gentiment donnée.

Là vous m’embrassez très fort parce que vous m’aimez trop. 
Plus sérieusement, pour participer rien de bien compliquer :
Remplir le formulaire et cliquer
Ensuite vous laisserez le destin se charger de votre bonheur.
Les résultats sont là!

Pour les trois exemplaires des Larmes rouges :
 

 Fantasybooksaddict (Charlaine R.)

 Laeti Tia (Laetitia L.)

Reginea (Régina G.)

Pour les deux posters :

 Hell-eau-dit (Elodie R.)

Sophie C.

Félicitations aux gagnantes!!


Vous pouvez trouver ma chronique : ici

Parce que nous le valons bien :
La Puce à l’Oreille
Les Larmes rouges
J’ai lu Imaginaire

<

62 réflexions au sujet de « Concours : Les Larmes rouges »

  1. Bonsoir,
    Tu avais été si comblée par ce roman que je participe avec plaisir pour le découvrir à mon tour !
    Merci de nous offrir cette chance de le gagner
    Belle fin de soirée
    reginea
    57kitty57(at)gmail(point)com

    J'aime

Laisser un commentaire

