Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday #1 Livres en attente

f634a-1658773_orig

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine.

Les 10 livres que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture

Quels sont les livres qui traînent dans votre PAL (Pile A Lire), que vous vous promettez toujours de lire prochainement, mais que finalement vous ne lisez pas ?
Quels sont les livres que vous possédez que vous aimeriez vraiment lire mais que vous n’avez toujours pas lus ?

Ça été difficile de faire le top 10 de ma PAL étant donner la taille qu’elle fait. Je n’avais pas beaucoup de choix, et pas mal de livres n’habitent ma bibliothèque que depuis quelques jours.
J’y ai inclus mes mangas qui sont placés à la fin et pour leur reste, c’est plus ou moins dans l’ordre où j’ai le plus envie de les lire.

1 – La communauté du Sud, tome 9: Bel et bien mort, Charlène Harris
Je viens de finir le tome 8, je me suis donc retenue de pas continuer sur ma lancée pour entamer La nostalgie de l’ange.

2 – Les aventuriers de la mer, tome 2: Le navire aux esclaves, Robin Hobb
A la fin du tome 1, j’étais conquise. Il a fallu que j’attende de voir mon amie pour pouvoir lui emprunter.

3 – Les aventuriers de la mer, tome 3: La conquête de la liberté, Robin Hobb
La même chose que pour le tome 2

4 – Anita Blake, tome 2: Le cadavre rieur, Laurell K. Hamilton
J’avais bien aimé le tome 1. Mais d’autres lectures m’attendaient, de plus je ne l’avais pas encore acheté.

5 – L’assassin royal, tome 1: L’apprenti assassin, Robin Hobb
Ça fait un moment qu’il est dans ma PAL, mais je ne l’ai toujours pas ouvert. Lorsqu’il a fallu choisir, j’ai pris les Aventuriers de la mer. Pourtant mon amie me le conseille vivement.

6 – Le seigneur des Anneaux, tome 1: La communauté de l’anneau, J.R.R Tolkien
Je me dis que si je le commence, ca serait mieux que j’enchaîne avec les deux autres, mais je n’ai pas encore trouvé le moment.

7 – Kafka sur le rivage, Haruki Murakami
Je n’ai pas eu le temps, avec les lectures communes peu espacées, je cherchais toujours des livres courts.

8 – Switch Girl, T.11, Natsumi Aida
Depuis Paris Manga, il est dans ma PAL, mais j’ai attaqué les InuYasha.

9 – Trèfle, T.1, Clamp
Achetée depuis peu, je lisais une autre série.

10 – InuYasha, T.15, Rumiko Takahashi

Je vais le laisser un peu de coté, pour m’avancer sur mes autres lectures.

4 réflexions au sujet de « Top Ten Tuesday #1 Livres en attente »

  1. Je dois lire Anita Blake au 15/11 avec Candyshy d'ailleurs !
    J'espère qu'il sera plus sympa que le 1er tome !
    La communauté du Sud, j'adore !
    Je viens de finir le 8, bises !
    Et motives toi hihi !

    J'aime

Laisser un commentaire

